Ma Reconnexion Personnelle, un beau cadeau de la vie.

23 août 2012

Encore une fois merci pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et votre professionnalisme.

Je vais vous parler de mes ressentis pendant et aprés les deux séances de ma Reconnexion

Première séance : merveilleuse, aprés m’être allongée sur votre table je me suis sentie transportée , j’avais l’impression d’être dans le soleil au chaud, dans la lumière, j’étais très bien , à un moment j’ai vu le visage de mon père médecin décédé quand je n’étais qu’une enfant et qui souriait, j’ai senti des odeurs de muguet et de violette, rien à voir avec mon parfum personnel, bref c’était magnifique, le soir rentrée à l’hôtel j’étais fatiguée mais euphorique, j’avais une drôle d’impression , et dans ma tête ces mots, bienvenue à la maison…! un peu plus tard en allant  au restaurant en face de l’hôtel quand je marchais j’ai vu, (pas cru voir) comme des étincelles ou paillettes sur le sol là où je posais les pieds , cela a duré moins d’une minute , mais c’était étrange…

Deuxième séance : une fois installée sur la table de soins , j’ai fermé les yeux et là ce fut très différent: j’avais mal partout, bien que baignée dans la lumière, j’ai eu une douleur intense au foie et pancréas, mes points faibles, vu que je suis diabétique, et que j’ai eu une hépatite A, (et B cette dernière attrappée lors d’une transfusion) et pour laquelle j’avais developpé des anti-corps m’auto-guérissant mais qui a laissé une grande fragilité au foie, j’avais aussi trés mal aux jambes, j’ai de l’arthrose entre autres, mes jambes étaient bouillonnantes, à la fin de la séance j’avais envie de pleurer, mais cela a passé, quand ce fut fini j’étais tellement cassée  que je n’ai pas pu me relever seule de la table de soins , vous m’avez aidée, en sortant j’ai marché sur 5oo m, et de marcher cela m’a fait du bien, j’ai revu des paillettes au sol comme la première fois, étrange……..

Ensuite j’ai repris la route, mon mari a conduit car je n’aurais pas pu faire les 400kms seule, et au fur et à mesure que le temps passait j’étais de mieux en mieux.

Quelques jours aprés j’ai toujours des douleurs à l’abdomen et aux jambes, cela travaille encore je le sens trés nettement, par contre je dors bien et je suis trés trés calme quoi qu’il arrive…

Par contre depuis mon retour j’ai fait 5 initiations, reiki maîtrise, karuna, lahochi, lightarian 3, et shamballa , alors là surprise énorme  !!! ces personnes que j’avais déjà initiées à distance m’ont toutes dit que cela avait  été extraordinaire, intense, plein de lumière et de chaleur, bref des initiations « hors du temps et du descriptible » selon 3 d’entre eux , et encore plus incroyable, je devais initier une dame aux dix doigts du bouddha l’éveillé , mais ne l’ayant pas noté , je l’ai oublié et ne l’ai pas faite, le lendemain cette dame m’a appellée toute heureuse de l’extraordinaire initiation reçue, j’étais sans voix ! Bien sûr l’initiation a été faite ensuite ! mais c’est vraiment incroyable…

Conclusion de tout ceci : j’ai passé ma vie à accumuler des études et initiations (38 maîtrises  au total) à la recherche de quelque chose, sans savoir quoi, maintenant que j’ai reçue La Reconnexion, je sais que c’était cette énergie là que je cherchais, merci à vous et à Eric Pearl, c’est un beau cadeau de la vie !! merci !!! ce mot est faible….

Bien amicalement
Michelle B

Autres témoignages

Le jour où l’on m’a annoncé que j’avais un cancer du sein…

Déjà bien avant d’apprendre que j’avais un cancer du sein, j’étais une personne hyper anxieuse, hyper stressée et toujours dans la course… Les examens médicaux me provoquaient des crises d’angoisses et les virus me mettaient dans un état de stress intense. J’avais toujours l’impression de ne pas avoir de temps pour moi et d’être constamment...

En tant que soignante le coaching mental est d’après moi un élément clé dans la prise en charge globale des personnes soignées.

Je suis infirmière anesthésiste. J’exerce au bloc de Chirurgie cardiaque. En début d’année (mars) l’indication d’une chirurgie cardiaque m’a été posée. Exerçant dans ce bloc, j’y ai accordé de nombreuses projections négatives : scénario catastrophe. En anesthésie, on anticipe tout « au cas où ». On se prépare au pire pour être prêt. J’ai poussé...

Aujourd’hui, je constate d’énormes progrès dans ma gestion de la panique et du stress.

Bonjour Eric,Je souhaitais vous donnez quelques nouvelles depuis quelques mois déjà après notre rencontre (bientôt un an même !). Aujourd’hui, je constate d’énormes progrès dans ma gestion de la panique et du stress intérieur, si bien que c’est devenu naturel d’utiliser certains outils que j’avais bien assimilé (relâchement et respiration notamment) et que mon bien...

Cancer du sein : le coaching mental, une aide précieuse avec de nombreux outils.

C’est au détour d’un simple sms reçu de la part d’une amie, que j’ai poussé la porte du cabinet d’Eric Lecheneau. Mon amie, au courant de cette lutte que je mène depuis 7 ans contre un cancer du sein qui s’est malheureusement généralisé, savait ma soif de positivité. Alors quoi de mieux que l’approche d’un...