Une sérénité et une confiance grandissantes avec une augmentation d’énergie.

23 avril 2018

Bonjour Eric,

Je pense que les deux séances commencent à se mélanger un peu dans ma tête. En tout cas les deux fois j’ai senti mon corps qui cherchait à se remettre dans l’axe de toutes les façons, et de la tête aux pieds…. Ma main droite surtout bougeait beaucoup, et à un moment mon bassin s’est déplacé si violemment que j’en ai laissé échapper un gémissement de douleur! Mais pour la bonne cause, puisque suite à tout cela je sens mon corps plus souple, mes articulations plus fluides,surtout les hanches. Je peux à nouveau tourner la tête sans problème, alors que depuis un accident de voiture déjà ancien c’était un peu bloqué.

Durant toute la première séance, j’ai vu des scènes de l’Egypte antique, des temples, des peintures de divinités avec des couleurs splendides, des personnages… ce qui ne m’étonne nullement dans la mesure où j’ y ai vécu des existences passées. C’est comme si je retrouvais des mémoires et que cette méthode de la Reconnexion se rattachait directement aux anciennes techniques égyptiennes de soin. J’avais l’impression qu’on en profitait pour me « rafraîchir la mémoire », afin que moi aussi je travaille ensuite ce type de choses! Je me sentais environnée de présences amies qui étaient aussi de « vieilles connaissances ».Et vous, Eric, vous en faisiez manifestement partie, car je ne sentais aucune différence entre votre présence et les autres.

Je me suis sentie immédiatement très bien, sereine, alignée dans toutes les dimensions de mon Etre, et cette impression perdure et va même s’intensifiant!

La deuxième séance fut à peu près identique, sauf que là je voyais plutôt des bas-reliefs égyptiens dans des tons de pierre ou de peinture beige. il me semble que c’était pour me dire que cette époque est désormais révolue pour moi, que seuls demeurent ces signes dans la pierre, et que par conséquent c’est cette vie-là qui compte. C’est en tout cas le ressenti que j’en ai eu… Car rien ne se passait bien sûr sur le plan du mental.

En même temps, à un moment j’ai senti mon cou se gonfler vers l’avant d’une manière surprenante et oppressante, mais en même temps je pensais: « c’est mon problème de thyroïde qui se guérit. »

J’ai eu aussi deux très beaux messages, pas par voie auditive mais par « impression dans mon cerveau » (télépathie en somme): le premier était  » TU SAIS MAINTENANT DE FACON CERTAINE QUE LA MORT N’EXISTE PAS!  » Et oui, je l’ai ressenti au niveau de l’âme, et non plus du mental, et ça fait toute la différence! C’est comme si on « gravait » cette certitude dans tous mes corps, et je sentais un sourire irrépressible se dessiner sur mon visage: génial!

Le second message, presque à la fin, était  » MAINTENANT VA, ET FAIS CE QUE TU SAIS !  » C’était un ordre donné avec force, amour et autorité: quelle plus merveilleuse confirmation pour moi qui ouvre tout prochainement mon cabinet de Développement Personnel !

Oui je vais faire « ce que je sais » pour le moment, en attendant de me former à la Reconnexion, qui est aussi ma voie. Mais ça, je l’avais déjà compris avant de vous rencontrer…

Je tiens à vous remercier, Eric, pour cette incroyable et merveilleuse Reconnexion. Je sens de jour en jour une sérénité et une confiance grandissantes, et la fatigue ne semble plus avoir de prise sur moi. J’ai une belle énergie, et l’impression que je me pourrais me mettre à « faire la roue » comme une gamine de 10 ans! J’ai l’impression que rien ni personne ne pourra me freiner dans ce qui se dessine pour moi.

Alors Gratitude à Eric Pearl, à vous-même et tous les Etres présents autour de nous durant cette belle expérience.

Fabienne B.

Autres témoignages

En tant que soignante le coaching mental est d’après moi un élément clé dans la prise en charge globale des personnes soignées.

Je suis infirmière anesthésiste. J’exerce au bloc de Chirurgie cardiaque. En début d’année (mars) l’indication d’une chirurgie cardiaque m’a été posée. Exerçant dans ce bloc, j’y ai accordé de nombreuses projections négatives : scénario catastrophe. En anesthésie, on anticipe tout « au cas où ». On se prépare au pire pour être prêt. J’ai poussé...

Aujourd’hui, je constate d’énormes progrès dans ma gestion de la panique et du stress.

Bonjour Eric,Je souhaitais vous donnez quelques nouvelles depuis quelques mois déjà après notre rencontre (bientôt un an même !). Aujourd’hui, je constate d’énormes progrès dans ma gestion de la panique et du stress intérieur, si bien que c’est devenu naturel d’utiliser certains outils que j’avais bien assimilé (relâchement et respiration notamment) et que mon bien...

Cancer du sein : le coaching mental, une aide précieuse avec de nombreux outils.

C’est au détour d’un simple sms reçu de la part d’une amie, que j’ai poussé la porte du cabinet d’Eric Lecheneau. Mon amie, au courant de cette lutte que je mène depuis 7 ans contre un cancer du sein qui s’est malheureusement généralisé, savait ma soif de positivité. Alors quoi de mieux que l’approche d’un...

Cancer du sein : cet accompagnement m’a redonné goût à la vie !

Merci à Eric pour cet accompagnement de plusieurs mois qui malgré de sombres moments, m’a redonné goût à la vie.Ecoute, conseils, préparation mentale ont été des bienfaits positifs dans mon quotidien !Donc si vous souhaitez avoir un coup de pouce, avancer à votre rythme et trouver votre voie, n’hésitez pas à prendre contact avec Eric.Je...