Effet immédiat : sensation d’une grande chaleur au niveau du ventre.

9 juillet 2016

Avant la séance, je ne savais pas trop si j allais faire la différence avec les soins dont j ai l’habitude. Mais j’étais vraiment tentée par l’expérience.

Le rendez-vous pris avec Éric, je me suis installée sur ma table de massage.

Des qu’Éric a commencé, j’ai ressenti immédiatement les effets et chose curieuse je l’ai vu à mes pieds avec un haut bleu marine ou foncé et un bas beige ou clair. J’ai senti l’énergie entrer en moi par les pieds et monter jusqu’aux genoux puis le bassin. Quelques minutes après, l’énergie ressentie, n’était plus à l’intérieur de moi mais à l’extérieur et commençait à m envelopper, je ressentais comme des petits picotements qui montaient sur ma peau. Puis des couleurs sont apparues du violet et du vert fluo et pendant ce temps, l’énergie continuait de m envelopper tout doucement, tiède et vibrante mais l’intérieur de mon corps était brûlant, pas douloureux du tout, mais brûlant comme une braise incandescente.

Puis j’ai soudainement eu l’impression que mon corps n’étais plus sur la table mais dans la table comme si j’étais la table ou inversement et là j’ai aperçu une partie de mon squelette, tous les os de ma jambe gauche, des doigts de pieds jusqu’au bassin ! Impressionnant, je me suis même fait la réflexion : mes os sont bien blancs.

Vers le milieu du soin, j’ai senti une grande chaleur m’envahir au niveau du ventre ; pas la même que précédemment douce et tiède et ma tête a commencé à basculer tout doucement de gauche à droite et vice et versa et chaque fois que le mouvement s’inversait j’avais l’impression d’être sur l’eau et de me laisser bercer, par les vagues, puis comme s’il y avait une main sous mon menton et une sous ma tête, elle s’est étirée en arrière, et j’ai de nouveau vu toutes mes vertèbres cervicales et je me suis même dit « mais non la courbure est belle » ( j’ai une courbure cervicale, non naturelle, due à un accident de trampoline).

Puis les couleurs ont cessé, ce fut tout noir et soudain un jaune flamboyant parsemés d’étoiles or ou de lucioles apparu.

J’ai aussi entendu un mot puis après une phrase mais impossible de m’en souvenir. Sur mon front a été dessiné un triangle pointe en bas que je ressens encore ce soir après quelques heures. Mes mains et mes pieds sont devenus chauds, brûlants jusqu’à ne plus les sentir. Je flottais à l’intérieur de ????????? Un cocon ?

C’était extrêmement paisible, agréable avec un sentiment d’appartenir à quelque chose de bien plus grand encore que je ne pouvais l’imaginer.

Puis mon portable à vibrer, C’était Éric qui sonnait la fin de la séance. J’ai appelé Éric pour lui faire part de mes impressions et ai découvert que ma voix était roque, enrouée, alors que j’ai une voix aigüe et ne cessais de dire à Eric pourquoi j ai une voix roque comme cela ? et plus je lui racontais et plus elle était roque.

Le soin continue……. 8 heures plus tard, j’ai toujours l’impression d’être bercée par cette houle avec une vibration en continue et ce triangle brûlant au milieu de front. Je suis même allée devant mon miroir pour voir s’il n’était pas visible.

Merci Éric pour ce beau voyage dans l’attente de suivre cette évolution de séance de Reconnective Healing à distance.

Cordialement
Véronique

Autres témoignages

Le jour où l’on m’a annoncé que j’avais un cancer du sein…

Déjà bien avant d’apprendre que j’avais un cancer du sein, j’étais une personne hyper anxieuse, hyper stressée et toujours dans la course… Les examens médicaux me provoquaient des crises d’angoisses et les virus me mettaient dans un état de stress intense. J’avais toujours l’impression de ne pas avoir de temps pour moi et d’être constamment...

En tant que soignante le coaching mental est d’après moi un élément clé dans la prise en charge globale des personnes soignées.

Je suis infirmière anesthésiste. J’exerce au bloc de Chirurgie cardiaque. En début d’année (mars) l’indication d’une chirurgie cardiaque m’a été posée. Exerçant dans ce bloc, j’y ai accordé de nombreuses projections négatives : scénario catastrophe. En anesthésie, on anticipe tout « au cas où ». On se prépare au pire pour être prêt. J’ai poussé...

Aujourd’hui, je constate d’énormes progrès dans ma gestion de la panique et du stress.

Bonjour Eric,Je souhaitais vous donnez quelques nouvelles depuis quelques mois déjà après notre rencontre (bientôt un an même !). Aujourd’hui, je constate d’énormes progrès dans ma gestion de la panique et du stress intérieur, si bien que c’est devenu naturel d’utiliser certains outils que j’avais bien assimilé (relâchement et respiration notamment) et que mon bien...

Cancer du sein : le coaching mental, une aide précieuse avec de nombreux outils.

C’est au détour d’un simple sms reçu de la part d’une amie, que j’ai poussé la porte du cabinet d’Eric Lecheneau. Mon amie, au courant de cette lutte que je mène depuis 7 ans contre un cancer du sein qui s’est malheureusement généralisé, savait ma soif de positivité. Alors quoi de mieux que l’approche d’un...