Développement des 5 sens, des émotions mieux gérer.

23 octobre 2016

Je voulais vous apporter mon ressenti suite ma Reconnexion personnelle même si cela ne va pas être simple de trouver les mots justes pour dire ce que je ressens et ce que cela m’a apporté. Tout d’abord et très rapidement j’ai développé mes cinq sens comme si avant je n’avais pas de sensibilité et que d’un seul coup ils étaient là !

J’ai été très dérouté, puis j’ai été plus attentive et réceptive à mes émotions et j’arrive mieux à les gérer.

Merci
Laëtitia D

Autres témoignages

  • Une profonde source de joie et d’espoir…

    Je souhaite par ce message vous témoigner ma reconnaissance pour vos séances. Ces dernières ont permis après des mois de lutte contre la maladie de pouvoir avoir la force de reprendre le travail à mi-temps. Ces séances m’ont amenées de l’énergie que je n’avais plus. Elles ont fait renaître en moi une profonde source de…
  • Aujourd’hui je me sens plus solide…

    J’ai eu de la chance d’être accompagnée par Eric à un moment difficile de ma vie.il a su créer un climat de confiance, m’écouter, me comprendre sans jugement de sa part. Grâce à son approche humaine et bienveillante et très professionnelle, j’ai pu mettre des mots sur ce que je vivais, reprendre pied, apprendre à…
  • Ce coaching mental m’a permis de retrouver mon estime…

    Un grand merci pour votre accompagnement. J’ai apprécié votre écoute, votre empathie, vos exercices qui me mettais face à moi-même (ce qui n’est pas toujours évident). Ravie de vous avoir découvert lors d’une journée des associations pendant le programme PEP’S à la clinique des Rosiers de Dijon. J’encourage toutes les personnes qui ont vécu des…
  • Le jour où l’on m’a annoncé que j’avais un cancer du sein…

    Déjà bien avant d’apprendre que j’avais un cancer du sein, j’étais une personne hyper anxieuse, hyper stressée et toujours dans la course… Les examens médicaux me provoquaient des crises d’angoisses et les virus me mettaient dans un état de stress intense. J’avais toujours l’impression de ne pas avoir de temps pour moi et d’être constamment…
  • En tant que soignante le coaching mental est d’après moi un élément clé dans la prise en charge globale des personnes soignées.

    Je suis infirmière anesthésiste. J’exerce au bloc de Chirurgie cardiaque. En début d’année (mars) l’indication d’une chirurgie cardiaque m’a été posée. Exerçant dans ce bloc, j’y ai accordé de nombreuses projections négatives : scénario catastrophe. En anesthésie, on anticipe tout « au cas où ». On se prépare au pire pour être prêt. J’ai poussé…