Séance de Reconnective Healing® ?

Le Reconnective Healing® est une séance de soin énergétique globale & complémentaire visant à rétablir un équilibre quelque soit votre problème de santé. Ces séances de Reconnective Healing® sont bien plus qu’une simple séance de soin énergétique car elles transforment nos corps, nos coeurs, nos esprits et plus globalement le processus évolutif de notre vie.

Comment ?

Pendant cette séance, vous serez connecté à ce spectre de fréquences du Reconnective Healing® constitué de lumière, d’énergie et d’information. Ces fréquences vont agir sur différents plans, au-delà des quatre dimensions de la conscience ordinaire, là où la personne est prête à accueillir et à accepter son ré-équilibrage qu’il soit physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Aucune technique, aucun rituel…seulement vous !

Le praticien ne suit pas de protocole. Il ne touche pas la personne et ne parle pas pendant la séance. La personne est allongée sur une table de massages, vêtue, sur le dos. La séance dure 30 minutes et se pratique soit en cabinet ou à distance.

Aucun diagnostic, aucun traitement !

Ces séances de Reconnective Healing® ne sont pas basées sur un diagnostic et ne travaillent pas à partir de symptômes. Elles ne sont pas une thérapie mais bien complémentaires pour un retour à l’équilibre. Le praticien n’a pas de « pouvoir », il ne dirige rien, il n’envoie rien. Il va simplement activer en vous un état de réceptivité.

Le praticien reste dans l‘instant présent et l’attention, et ne met aucune intention de soigner. Une cohérence, une orchestration de l’harmonie, se mettent en place et permettent à l’être d’accéder à une nouvelle connaissance plus élargie.

Suite aux témoignages de clients ayant expérimentés une séance de Reconnective Healing®, on peut observer, au contact de ces fréquences, l’activation d’un clignement rapide au niveau des yeux plus ou moins fort sur les personnes allongées. Certaines personnes peuvent ressentir du chaud et/ou du froid, des picotements, des fourmillements et toutes autres sensations. Vous pouvez avoir des informations d’ordre visuel comme voir des formes géométriques, des couleurs, des silhouettes, etc…bien que vous ayez les yeux fermés. Vous pouvez sentir une odeur bien particulière, entendre un/des sons bien précis, avoir un goût prononcé dans la bouche. Il peut se produire des mouvements involontaires, ne cherchez pas à les contrôler. Vous pouvez également sentir votre corps dans une position autre, bien que vous soyez allongé sur le dos.

Toutes ces réactions ne sont que des constatations.

Ces fréquences du Reconnective Healing® vont entrer en résonance avec vos propres fréquences et agir là où vous êtes prêt à les recevoir. Les résultats peuvent être immédiats, ou bien s’installer progressivement dans le temps. Ils ne se présentent pas forcément là où vous les attendez.

Pour qui ?

Tout le monde peut expérimenter une séance de Reconnective Healing®, quelque soit son âge.
N’hésitez pas à lire les différents témoignages avec des retours à l’équilibre tous différents et très surprenants.

Combien ?

Compter 1 à 3 séances. Néanmoins, dans certains cas, ou si vous en ressentez l’envie, vous pouvez faire plus de 3 séances. Mais en aucun cas les séances ne doivent devenir une addiction ou une dépendance.

Prérequis ?

Aucun prérequis, aucune préparation spécifique, ni aucun rituel ne sont nécessaires pour expérimenter une séance de Reconnective Healing®. Il est préférable de ne pas se parfumer avant votre séance, et d’être dans un état de conscience non modifiée. (ni alcool, ni drogues…)

Me contacter :  cliquez ici

En aucun cas ces séances de Reconnective Healing® ne se substituent à la médecine traditionnelle mais elles l’accompagnent. Elles s’intègrent à toutes autres formes de thérapies et sont compatibles avec tout traitement médical ou paramédical.

Avertissement : «Eric Pearl et The Reconnection, LLC, reliés à La Reconnexion et au Reconnective Healing®, liés mais non limités aux séminaires, aux enseignements, à toute information ou aux personnes, liés mais non limités aux praticiens, formateurs, assistants, représentants, associés, employés, agents ou ayants droit associés à ce travail ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité».