Quand la science s’intéresse à La Reconnexion

Voici 2 études qui ont retenues toute mon attention :

William A. Tiller, Ph.D.

Professeur émérite, Université de Stanford.

Références : Professeur Emérite de l’Université de Stanford, auteur de huit livres, 250 articles scientifiques et vedette du film What The Bleep… !? Quatre de ses livres sont dans le domaine de la science psychoénergétique.

Étude : l’étude a porté sur la manière dont les propriétés physiques d’une pièce ou un espace se modifient sous l’influence des fréquences de guérison qui pénètrent dans la pièce. Des études ont été menées et dupliquées aux séminaires de Reconnectives Healing® à Sedona, en Arizona en 2006, à Los Angeles en 2007, à Los Angeles en 2008 et à Los Angeles en 2009. Utilisant un équipement exclusif et avancé, le Dr Tiller a mesuré la variation de l’énergie à l’intérieur de la pièce avant, pendant et après les programmes de formations où les gens ont été effectivement engagés dans le Reconnectives Healing®.

Résultats : Ce que le Dr W.Tiller a trouvé est que ces fréquences commencent à changer les effets du champ énergétique de la pièce, ou à conditionner la pièce, facilement 36 heures ou plus avant que les programmes de formation débutent. Il y avait une augmentation spectaculaire de l’énergie thermodynamique libre excédentaire dans la pièce. En comparant l’évolution à ce que l’on verrait s’il s’agissait d’une simple mesure de l’énergie, la température de la pièce aurait augmenté de 300 degrés centigrades.

Konstantin Korotkov, PhD

Photo_538x760_Book_KKDirecteur adjoint de l’Institut Fédéral de Recherche de Culture Physique de Saint-Pétersbourg

Étude : Un test en double-aveugle a été réalisé sur des athlètes olympiques russes de classe internationale, 40 personnes au total. Les athlètes ont été mesurés avant et après que du Reconnectives Healing® ait été appliquée. Ils ont été évalués sur la fréquence du pouls, le rythme cardiaque, les réserves d’énergie, la vitesse de récupération et les paramètres sanguins au cours d’une série d’études.

Résultats : les résultats ont montré que, dès le début chez tous les participants, il y avait un effet positif rapide. La moitié de ceux soumis à une session de Reconnectives Healing® ont vu leurs paramètres d’énergie augmentés de manière significative et 10 jours plus tard leurs améliorations sont devenues encore plus significatives statistiquement. D’autres études ont montré la diminution de la pression artérielle, l’augmentation des activités métaboliques, immunitaires, antitoxines et antioxydantes dans le corps, l’amélioration de la fonction cardiovasculaire et ont montré des améliorations dans l’ADN.

Commentaires : le Dr Korotkov a déclaré: «Cela démontre l’effet durable du Reconnectives Healing®  et son importance pour le bien-être et la préparation des athlètes ».

Vous retrouverez toutes les études scientifiques du Dr Konstantin Korotkov dans ce livre : Publication du Docteur Konstantin Korotkov : Science Confirms Reconnective Healing (Livre en anglais) www.korotkov.org

Pour de plus amples informations concernant toutes les études menées par une équipe internationale de scientifiques de renommée mondiale, tels que Gary Schwartz, William.A Tiller, Glenn Rein, Konstantin Korotkov, Ann Linda Baldwin je vous invite à visiter le site de l’Association Française et Francophone de Praticiens de La Reconnexion® – AFPLR – Rubrique : La Science et La Reconnexion

La science et La Reconnexion cliquez : ici

Logo_AFPLR_2015-2016


DVD – Film, Documentaire – « The Living Matrix » La matrice vivante : Un nouvel éclairage sur notre corps, notre esprit et la santé. Retrouvez Eric Pearl et le témoignage des parents du petit Dimitri – Commander le DVD sur www.corzeame.fr