Séance de Reconnective Healing®

Hier j’ai vécu une belle expérience ! j’ai été transportée vers un tout autre univers… mon corps était là… moi non.
Les premières sensations ressenties ont été d’être envahie entièrement par une vague d’ondes, parcourant lentement l’intérieur de mon corps (comme des ondulations). Cela était vraiment agréable…une lourdeur agréable… un bain d’énergie.
Mes yeux avaient du mal à rester ouverts tant mes paupières clignaient. Je devais me forcer à les garder fermer tellement les muscles autour des globes oculaires étaient puissants.
Ensuite, j’au vu des tons de couleur violet assez sombres. Pendant ce temps là, mon plexus solaire était en feu, une sensation de chaleur assez impressionnante.
Mon corps « vibrait », j’avais l’impression de flotter comme si j’étais dans le ciel, ou peut-être bien ailleurs… mes doigts de la main droite pianotaient tous seuls, et les muscles de ma cuisse droite sursautaient, visiblement agités.
Après quelques minutes je en saurais dire (le temps n’existe pas), je me suis sentie sortir de mon enveloppe corporelle, mon cerveau émettait différentes ondes, fréquences, comme s’il était une radio… ce phénomène est assez compliqué à expliquer mais on sent que les cellules sont au travail et bougent dans tous les sens.
J’ai aussi vu une sorte de porte blanche, couloir ? et j’ai réellement envie d’y entrer, d’en découvrir plus, tant j’étais sereine, remplie d’un amour indéfinissable !
Un peu avant la fin de la séance, mon esprit a été plongé au fond d’un océan de béatitude, mon corps « vibrait » dans une belle énergie.
Pendant toute la séance, mon ventre n’a pas cessé de gargouiller et j’ai énormément salivé.

Si je devais conclure, lorsque la séance fut terminée (alarme) je n’avais envie que d’une autre chose… continuer cette aventure… y retourner… la vivre à nouveau.
Les heures qui ont suivies, j’ai ressentie de la joie, confiance, bien-être. Mes muscles ont continué à être agités, et mon esprit quelque peu embrouillé, comme après une bonne nuit de sommeil.
La nuit qui a suivie, je n’ai pas éprouvé l’angoisse habituelle (je suis sous chimiothérapie pour un cancer du sein).
Et le matin, malgré un état un peu « vaseux » j’ai de l’énergie à foison ! je sens que je suis en train de lâcher prise… je sens que je retrouve ma féminité, que je suis en train de me réconcilier avec moi-même… avec mon âme.

Merci à toi Eric… merci de tout cœur.
Adeline

Séance de Reconnective Healing®

J’ai eu beaucoup de ressentis lors du soin cet après-midi, difficile de mettre des mots dessus parfois :
Beaucoup de contractions musculaires au niveau du front, des yeux, du visage. A un moment mon avant bras gauche s’est soulevé, contraction de l’index; du pouce et du petit doigt, puis la même chose à droite mais moins fort. Une sensation de toucher sur le dos de la main gauche.
Le ventre qui se met à gargouiller …
Des couleurs, comme des nuages très agités, dans les tons verts puis des rouges magenta. Comme des vibrations dans la colonne, la nuque, la tête, qui faisait des petits mouvements de gauche à droite. Contractions dans la cuisse et les orteils du pied gauche. Grands soupirs et déglutitions. Je devais être proche du sommeil par moment sur la fin !

Enfin une grande détente s’est installée et je n’avais plus du tout envie de bouger !
Voilà, toujours aussi étonnants les soins reconnectifs !

Merci pour cette belle expérience !
Patrick

Séance de Reconnective Healing®

Je voulais également vous donner de mes nouvelles suite aux 3 séances de soins reconnectif de décembre.
Il y eu un déblocage au niveau de ma tète qui se manifeste de la façon suivante: je n’ai plus la mâchoire crispé.
j’ai ma gorge plus libre ce qui m’aide à m’exprimer plus facilement
j’ai des pensées positives et plus de négative
j’ai retrouvé ma mémoire qui me faisait défaut
j’ai un meilleur raisonnement face aux problématiques qui se présentent
j’ai l’impression que le fait de penser positivement à ce que l’on a besoin ou que ce que nous recherchons , les choses se réalisent sans difficultés.
Gérard

Séance de Reconnective Healing® à distance

Avant la séance, je ne savais pas trop si j allais faire la différence avec les soins dont j ai l’habitude. Mais j’étais vraiment tentée par l’expérience.

Le rendez-vous pris avec Éric, je me suis installée sur ma table de massage.

Des qu’Éric a commencé, j’ai ressenti immédiatement les effets et chose curieuse je l’ai vu à mes pieds avec un haut bleu marine ou foncé et un bas beige ou clair. J’ai senti l’énergie entrer en moi par les pieds et monter jusqu’aux genoux puis le bassin. Quelques minutes après, l’énergie ressentie, n’était plus à l’intérieur de moi mais à l’extérieur et commençait à m envelopper, je ressentais comme des petits picotements qui montaient sur ma peau. Puis des couleurs sont apparues du violet et du vert fluo et pendant ce temps, l’énergie continuait de m envelopper tout doucement, tiède et vibrante mais l’intérieur de mon corps était brûlant, pas douloureux du tout, mais brûlant comme une braise incandescente.

Puis j’ai soudainement eu l’impression que mon corps n’étais plus sur la table mais dans la table comme si j’étais la table ou inversement et là j’ai aperçu une partie de mon squelette, tous les os de ma jambe gauche, des doigts de pieds jusqu’au bassin ! Impressionnant, je me suis même fait la réflexion : mes os sont bien blancs.

Vers le milieu du soin, j’ai senti une grande chaleur m’envahir au niveau du ventre ; pas la même que précédemment douce et tiède et ma tête a commencé à basculer tout doucement de gauche à droite et vice et versa et chaque fois que le mouvement s’inversait j’avais l’impression d’être sur l’eau et de me laisser bercer, par les vagues, puis comme s’il y avait une main sous mon menton et une sous ma tête, elle s’est étirée en arrière, et j’ai de nouveau vu toutes mes vertèbres cervicales et je me suis même dit « mais non la courbure est belle » ( j’ai une courbure cervicale, non naturelle, due à un accident de trampoline).

Puis les couleurs ont cessé, ce fut tout noir et soudain un jaune flamboyant parsemés d’étoiles or ou de lucioles apparu.

J’ai aussi entendu un mot puis après une phrase mais impossible de m’en souvenir. Sur mon front a été dessiné un triangle pointe en bas que je ressens encore ce soir après quelques heures. Mes mains et mes pieds sont devenus chauds, brûlants jusqu’à ne plus les sentir. Je flottais à l’intérieur de ????????? Un cocon ?

C’était extrêmement paisible, agréable avec un sentiment d’appartenir à quelque chose de bien plus grand encore que je ne pouvais l’imaginer.

Puis mon portable à vibrer, C’était Éric qui sonnait la fin de la séance. J’ai appelé Éric pour lui faire part de mes impressions et ai découvert que ma voix était roque, enrouée, alors que j’ai une voix aigüe et ne cessais de dire à Eric pourquoi j ai une voix roque comme cela ? et plus je lui racontais et plus elle était roque.

Le soin continue……. 8 heures plus tard, j’ai toujours l’impression d’être bercée par cette houle avec une vibration en continue et ce triangle brûlant au milieu de front. Je suis même allée devant mon miroir pour voir s’il n’était pas visible.

Merci Éric pour ce beau voyage dans l’attente de suivre cette évolution de soin reconnectif à distance.

Cordialement
Véronique

Reconnexion

Bonjour Eric

Je rentre de Barcelone ou j’ai fait le séminaire de niveau 1 et 2

Je suis vraiment très content du résultat et des expérience que j’ai vécu ainsi que des rencontre que j’ai pu y faire. Merci beaucoup de m’avoir permis de faire ma Reconnexion. Cela à transformer ma vie. J’ai une beaucoup plus grande lucidité par rapport aux réalités de l’existence et je me sens chaque jour de mieux en mieux.

Merci encore.
M.R

Reconnexion

Bonjour Eric,

Je pense que les deux séances commencent à se mélanger un peu dans ma tête. En tout cas les deux fois j’ai senti mon corps qui cherchait à se remettre dans l’axe de toutes les façons, et de la tête aux pieds…. Ma main droite surtout bougeait beaucoup, et à un moment mon bassin s’est déplacé si violemment que j’en ai laissé échapper un gémissement de douleur! Mais pour la bonne cause, puisque suite à tout cela je sens mon corps plus souple, mes articulations plus fluides,surtout les hanches. Je peux à nouveau tourner la tête sans problème, alors que depuis un accident de voiture déjà ancien c’était un peu bloqué.

Durant toute la première séance, j’ai vu des scènes de l’Egypte antique, des temples, des peintures de divinités avec des couleurs splendides, des personnages… ce qui ne m’étonne nullement dans la mesure où j’ y ai vécu des existences passées. C’est comme si je retrouvais des mémoires et que cette méthode de la Reconnexion se rattachait directement aux anciennes techniques égyptiennes de soin. J’avais l’impression qu’on en profitait pour me « rafraîchir la mémoire », afin que moi aussi je travaille ensuite ce type de choses! Je me sentais environnée de présences amies qui étaient aussi de « vieilles connaissances ».Et vous, Eric, vous en faisiez manifestement partie, car je ne sentais aucune différence entre votre présence et les autres.

Je me suis sentie immédiatement très bien, sereine, alignée dans toutes les dimensions de mon Etre, et cette impression perdure et va même s’intensifiant!

La deuxième séance fut à peu près identique, sauf que là je voyais plutôt des bas-reliefs égyptiens dans des tons de pierre ou de peinture beige. il me semble que c’était pour me dire que cette époque est désormais révolue pour moi, que seuls demeurent ces signes dans la pierre, et que par conséquent c’est cette vie-là qui compte. C’est en tout cas le ressenti que j’en ai eu… Car rien ne se passait bien sûr sur le plan du mental.

En même temps, à un moment j’ai senti mon cou se gonfler vers l’avant d’une manière surprenante et oppressante, mais en même temps je pensais: « c’est mon problème de thyroïde qui se guérit. »

J’ai eu aussi deux très beaux messages, pas par voie auditive mais par « impression dans mon cerveau » (télépathie en somme): le premier était  » TU SAIS MAINTENANT DE FACON CERTAINE QUE LA MORT N’EXISTE PAS!  » Et oui, je l’ai ressenti au niveau de l’âme, et non plus du mental, et ça fait toute la différence! C’est comme si on « gravait » cette certitude dans tous mes corps, et je sentais un sourire irrépressible se dessiner sur mon visage: génial!

Le second message, presque à la fin, était  » MAINTENANT VA, ET FAIS CE QUE TU SAIS !  » C’était un ordre donné avec force, amour et autorité: quelle plus merveilleuse confirmation pour moi qui ouvre tout prochainement mon cabinet de Développement Personnel !

Oui je vais faire « ce que je sais » pour le moment, en attendant de me former à la Reconnexion, qui est aussi ma voie. Mais ça, je l’avais déjà compris avant de vous rencontrer…

Je tiens à vous remercier, Eric, pour cette incroyable et merveilleuse Reconnexion. Je sens de jour en jour une sérénité et une confiance grandissantes, et la fatigue ne semble plus avoir de prise sur moi. J’ai une belle énergie, et l’impression que je me pourrais me mettre à « faire la roue » comme une gamine de 10 ans! J’ai l’impression que rien ni personne ne pourra me freiner dans ce qui se dessine pour moi.

Alors Gratitude à Eric Pearl, à vous-même et tous les Etres présents autour de nous durant cette belle expérience.
Fabienne B

Reconnexion

Je me prénomme Yannick, j’ai 41 ans. D’aussi loin que je me souvienne j’ai eu une relation destructrice avec l’alcool, même dans mon jeune âge.

Il y a un peu plus de 4 ans maintenant, Eric LÉCHENEAU, ami de plus de 10 ans, m’a parlé de La Reconnexion, sans trop entrer dans les détails, et m’a prêté le livre du Dr Eric PEARL, que je me suis empressé de lire. Très rapidement j’en ai parlé à ma mère, que a opté tout de suite pour recevoir sa Reconnexion. A la suite de son expérience elle m’a dit que c’était fait pour moi. Le fait qu’elle veuille me l’offrir m’a intrigué et surtout convaincu, alors que j’étais partagé.

Ma reconnexion a été quelque chose de beau et d’unique.

Pendant la 1ere séance, j’ai rapidement ressenti un grand calme, une sérénité intense qui me faisait trop souvent défaut. Mon corps est devenu léger. Et puis sont arrivées les images. Tout d’abord un feu d’artifice de couleurs indescriptibles, dans les tons orange, rose, mais également du blanc. Et puis je me suis vu au-dessus d’une colline avec en contre bas une sorte de stade rempli de petits bonhommes à l’allure simpliste, un peu à la façon de Keith Haring. Ils se sont mis en file indienne pour s’envoler, tout d’abord au-dessus du stade et ensuite vers moi pour former un cercle au dessus de ma tête. A ce moment j’ai ressenti quelque chose qui me disait que maintenant je ne serais plus seul, que je pouvais compter sur Eux.

Et puis de nouveau ce blanc intense et lumineux avec une impression de fraicheur très agréable. Enfin une dernière image, celle du Christ, alors que je ne suis pas du tout croyant et encore moins pratiquant, de quelque façon que ce soit. L’image n’était pas vraiment nette, mais plutôt à la façon de ces illusions d’optiques, lorsque l’on fixe une image sans rien voir mais que tout apparait en fermant les yeux.

Fin de la 1ere séance, toujours cette sensation d’apaisement, de bien-être profond, mais aussi je sentais mon corps comme regonflé, rempli de nouveau. En rejoignant dans l’autre pièce une amie qui m’avait accompagné, celle-ci a eu l’air très surprise en me voyant et m’a dit d’aller me regarder dans un miroir. Et là quelque chose d’incompréhensible. Mon visage n’avait plus aucune ride, plus aucune marque de fatigue. J’avais même la veine du front légèrement boursoufflée. Sur le chemin du retour, ma ville que je connais pourtant bien avait changé. Tout était pareil mais différent. Tout avait gagné en profondeur, les couleurs étaient plus belles, plus intenses. Tout avait plus de Vie.

Le seconde séance a par contre été beaucoup calme, pas ou peu d’images, aucune sensation de température, juste ces mêmes couleurs.

Quelques temps après ma Reconnexion, j’ai fait un songe ou j’ai vu toutes mes morts si je continuais à boire. A la fin du songe j’ai finalement vu un Chemin de Lumière, le seul qui se terminait bien. En le regardant, j’ai « senti » qu’il m’était accessible simplement, en arrêtant de boire.

J’ai entrepris une cure à la suite de cela. La encore de drôles de sensations. Tout d’abord une sorte de tube chaud et lumineux qui est entré à la base de ma colonne vertébrale pour ressortir au sommet de mon crâne. Je ressentais ce tube tous les matins, comme pour m’aider à me redresser. J’ai également ressenti comme des chaines lumineuses attachées à ma cage thoracique, qui me tiraient sans cesse vers le haut et vers l’avant.

J’ai terminé ma cure et je suis abstinent depuis presque 4 ans. Je continue à ‘m’offrir’ des séances de Soin Reconnectif essentiellement au printemps et à l’automne, comme un ‘nettoyage’, un peu en prévention.

Chaque fois que j’ai envie de boire, immédiatement je sens une énergie, quelque chose qui me vient du fond et me redresse. Ca me met en lumière tout ce que j’ai accompli depuis 4 ans, tout ce que je pourrais perdre. Mais cela me rappelle également l’enfer de boire, toutes mes souffrances.

Si je ne devais retenir qu’une chose, c’est qu’avec ce cadeau ma mère m’a fait naître deux fois.
Yannick

Reconnexion

J’ai consulté pendant plusieurs années une énergéticienne pratiquant le Reiki, après bons nombres de séances, je sentais qu’il me fallait quelque chose de différent, comme un « boosteur » d’énergie ou de vie, j’avais besoin d’un éveil plus grand. J’ai entendu parler de ce nouveau « concept » d’énergie, de fréquences reconnectives par le biais d’un de mes cousins qui lui même à fait sa Reconnexion auprès d’Eric Lécheneau.

Je me suis renseignée sur internet et j’étais ravie car cela me parlait et c’était exactement ce dont je cherchais depuis toutes ces années.

J’ai pris rendez vous auprès d’Eric Lécheneau et j’ai reçu ma Reconnexion le 26 Janvier 2012.

Ayant l’habitude des séances de Reiki, je ne m’attendais pas du tout à ce qui allait suivre durant cette Reconnexion. Dès la première séance j’ai senti une forte chaleur au niveau de la tête et des yeux, et puis le froid sur tout le corps, un froid si glacial que mon corps était comme secoué de toute part et ce durant tout le long de la séance. J’ai senti une odeur particulière celle de l’encens et vu une belle lumière blanche. Une fois terminée au moment d’ouvrir les yeux, j’avais la sensation que mon visage ainsi que mes jambes étaient engourdies comme si j’étais paralysée. Heureusement cette sensation n’a pas duré, au bout de quelques minutes cela s’est estompé.

Après une nuit je suis retournée voir Eric pour ma deuxième séance. Je pensais que cela serait différent de la veille mais finalement toujours ce froid glacial, l’odeur de l’encens, la même chose en plus fort encore. Je croyais qu’Eric courait autour de la table mais non il se déplaçait tranquillement autour de moi.

J’ai laissé passer quelques semaines avant de retourner voir Eric pour faire un soin de guérison, car j’avoue que l’expérience de la Reconnexion à été forte en émotions et ce bien après les séances. Durant ce laps de temps je me suis rendue compte rapidement que je commençais à reprendre confiance en moi, j’affirmais davantage ma personnalité à tel point que cela provoquait chez moi l’envie de faire un grand tri dans mes « amies », mes relations et de remettre de l’ordre également dans ma vie privée.

Ces changements étaient significatifs car plus les mois passaient et plus je lâchais prise et moins j’avais de peurs concernant mes choix de vie ou toutes décisions que je devais prendre pour continuer mon chemin. Cela m’a apporté une grande force et une énergie incroyable. Je partageais avec mes proches et je diffusais toutes les informations pour faire connaître la Reconnexion autour de moi.

Eric m’avait parlé des formations que faisaient le Dr Eric Pearl et que toutes personnes ayant l’envie de devenir Praticien de Guérison et ou Reconnexion pouvaient s’inscrire à ces séminaires. J’ai aussi acheté et lu le livre du Dr Eric Pearl, et j’ai su que je ne pouvais pas en rester là, j’avais vraiment envie de participer à ce séminaire.

Je suis partie direction Barcelone en Juillet 2012 pour passer mon niveau 1et 2 de Praticienne de la Reconnexion. J’ai eu la chance de rencontrer le Dr Eric Pearl, un homme charismatique, plein de lumière et d’autodérision aussi. Tous les témoignages des assistants du Dr Pearl ne faisaient que confirmer mon envie de continuer sur cette voie. L’évidence était là devant mes yeux, dans mon coeur et dans la paume de mes mains. Tout au long du séminaire j’ai ressenti une harmonie et une unité à travers ces fréquences alors que nous étions plus de cinq cents participants.

Une fois rentrée en France riche de cette expérience, j’ai tout de suite commencé à faire des séances à mes proches et plus j’en fais plus je sais où est ma place aujourd’hui dans la vie. Je compte passer mon niveau 3  et installer un cabinet de soin de la Reconnexion afin d’apporter à d’autres tous les bienfaits de cette formidable expérience qui reste unique pour chacun de nous.

Merci à Eric Lécheneau, qui a une part active dans ma Reconnexion et de ce fait dans mon évolution de vie ainsi que pour toute l’aide et les infos qu’il partage.
Angelina Toffoli.

Séance de Reconnective Healing®

 » Suite à une crise de colique néphrétique due à un calcul d’1 cm de longueur diagnostiqué par une échographie, j’ai reçu une séance de soin reconnectif. Le lendemain, j’ai effectué un scanner afin de déterminer l’attitude thérapeutique la mieux adaptée (intervention chirurgicale ou traitement par ondes de choc) afin de supprimer ce calcul dit « volumineux », « mal placé » et « ne pouvant s’éliminer de lui-même ».
Résultat : disparition du calcul et aucune trace de la colique néphrétique !!!. Merci Eric …  »
Céline.

Séance de Reconnective Healing®

J’ai reçu une petite cliente Laura (4 ans 1/2) diagnostiquée autiste sévère avoir reçu 3 séances de soin reconnectif :

Après avoir reçu ses séances de soin reconnectif  la petite Laura  a rétabli un « contact visuel » avec sa maman et son papa en leur demandant souvent dans la journée et avant de dormir des câlins, chose qu’elle ne faisait pas avant. Elle bave beaucoup moins depuis aussi.

Pendant les séances nous avons remarqué qu’elle était de plus en plus calme au contact de ces fréquences sur la table à massage.

Séance de Reconnective Healing®

Benjamin (33ans ) Trisomique après avoir reçu 3 séances de Reconnective Healing® (SR) :

Une maman est venue me voir en m’expliquant que son fils Benjamin était dans une grand colère et très agité depuis que son ex mari était décédé il y a plusieurs mois. Ne comprenant pas l’absence de son père Benjamin n’avait plus de sourire, il s’isolait, il ne mangeait plus et faisait souvent des « crises ».

Les personnes du centre (ou se trouve benjamin la semaine) ont prévenu sa maman qu’il était en petite dépression.

1ère séance : Il s’est tellement détendu qu’il s’est endormi sur la table et avec le sourire…!!! à suivre…

2éme séance : Je ne reconnais plus mon fils, me dit sa maman, il a une « pêche » depuis sa 2ème séance, il a retrouvé son sourire, il est bcp plus apaisé, lui qui était dans la colère, l’agitation et dans la déprime depuis le décès de son papa… »

3éme séance : Il s’habille de nouveau tout seul le matin, il a retrouvé l’appétit et n’arrête pas de me serrer dans ses bras…Les gens qui s’occupe de lui a son centre m’ont dit qu’il le trouvait mieux, qu’il y avait bien eu un changement.

Séance de Reconnective Healing® à distance

J’ai reçu une jeune adolescente Claire recouverte des jambes jusqu’aux bras d’un psoriasis important qu’elle n’arrivait pas à se débarrasser depuis plus d’un an…

1ère séance : Fin de la première séance. Claire se lève et se tourne vers sa mère en lui disant «  Maman regarde, ma tête je peux la bouger de gauche a droite, je n’ai plus mal, mon torticolis c’est fou…alors que le docteur m’avait dit hier que je serai bloqué au moins 1 semaine »

3éme séance : Elle est arrivée pour faire sa 3ème séances en me disant toute souriante :  » Eric, regardez mes bras, j’ai pu me mettre en manche courte aujourd’hui, même mes amies n’avaient pas fait attention « … Le psoriasis commence nettement à disparaître !!

Programme de Formation Niv I&II

Bonjour à toute l’équipe et surtout Monsieur ERIC PEARL,

j’ai suivi le séminaire 1 et 2 à Brugges en octobre, je m’y suis rendue en très mauvais état physique, diabète insulino-dépendant, arthrose des genoux dont les articulations étaient  rongées par la maladie selon les avant dernières radios, et une souffrance terrible m’obligeant à marcher avec une canne, et péniblement lors d’un soin que nous faisions avec Diane Buteau dans une salle du 1er étage réservée aux francophones, j’ai eu un affreux ressenti sur la table de soins comme si on m’arrachait les jambes, j’ai parait il beaucoup bougé , et je me suis levée après le soin, péniblement et en larmes, Diane Buteau m’a fait assoir sur le bord de l’estrade pour que je retrouve un peu de calme en sortant de cette salle j’avais oublié ma canne que ma fille est allée rechercher, et habitude sans doutes j’ai marché avec , en retournant dans la grande salle de conférence je n’avais plus mal mais je gardais ma canne pour marcher, en sortant je me suis rendu compte que mes jambes avaient retrouvé une certaine souplesse , je l’ai montré à deux assistants, mais c’est tout, en retournant à l’hôtel j’ai marché à la même vitesse que mes amies et ma fille, elles me regardaient bizarrement , arrivée dans la cour de l’hôtel il restait 10 mètres à faire et « empêtrée » avec ma canne, mon parapluie, mon sac à main, et le sac où j’avais mis l’eau à boire et un pull, j’ai lâchée ma canne et fait les derniers mètres  tout naturellement , sans douleurs et avec aisance depuis je marche comme tout le monde , sans douleurs et sans canne, mon médecin intrigué m’a fait refaire des radios des genoux et chevilles, résultats :articulations normales…………stupéfaction à l’hôpital!!

Ils veulent me refaire les radios j’ai accepté , si cela les amuse!! , en tous cas merci à ERIC d’avoir partagé cette belle énergie avec nous, mais ce n’est pas tout…….!

Mon diabète a disparu, fini l’insuline en piqûres, je dois rentrer en janvier à l’hôpital de Nancy dans le service du professeur ZIEGLER une sommité en diabéthologie, pour examens, car on m’a donné des comprimés de metformine dosée à 1000, c’était trop, on a baissé la metformine à 850, et maintenant je suis à la metformine 500, je pense qu’après ce sera plus rien du tout !! Ce n’est  encore pas tout, lors de cette série de soins avec Diane j’ai fait un soin à mon amie Elvire, dont les reins sont détruits par une polykistose génétique, et qui est dialysée depuis 1ans ! et demi lors du soins elle a eu des mouvements réactifs assez impressionnants, on aurait dit qu’elle dansait la gigue sur la table, après le soin elle était assez surprise, après quand on est sorties de la salle , avant de redescendre elle a voulu aller uriner, ce qui ne lui n’était pas arrivé depuis sa mise sous dialyse, elle en a fait part à son néphrologue intrigué qui a fait faire des analyses et examens, résultats: elle,  a récupéré 35% de la fonction rénale qui était nulle, on l’a autorisé à boire de nouveau , puisqu’elle évacue un peu, et elle est sous surveillance médicale étroite voilà nos expériences par contre lorsque vous avez donné votre dernière conférence , vous vous êtes moqué des personnes ayant des réactions violentes sur la table, c’était très méchant et injuste , d’autant plus que l’on ne maîtrise pas du tous ce genre de chose et que ce n’était pas feint, d’ailleurs après le soin on ne souvenait pas de toutes ces réactions mais bon ce n’est pas grave l’important est que nous soyons sur la voie de la guérison pour ces pathologies assez lourdes, merci à vous et à vos merveilleux assistants.

Bien amicalement
Michèle Blanc

Séance de Reconnective Healing®

Témoignage d’une maman d’un petit client (5ans) hémiplégique (coté gauche) suite a un AVC, après avoir reçu plusieurs séances de Reconnective Healing® :

Bonjour Eric,

Mon fils est rentré hier et je l’ai trouvé… métamorphosé!!! Pas tant physiquement que moralement…C’est vrai que physiquement je trouve que sa petite main gauche s’ouvre plus, qu’elle est plus détendue, comme plus intégrante de son schéma corporel. Et moralement je trouve qu’il IRRADIE d’Amour et de Joie. C’est comme s’il avait une meilleure connexion avec son corps, il se tient mieux, est plus « raccord avec lui même »… enfin je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire. Je ne l’ai jamais vue comme ça depuis l’AVC.

Alors 1000 merci à vous, à votre lumière et à votre transmission positive à mon petit Ange.

Personnellement je trouve ça quasi magique, c’est comme s’il avait enfin ACCEPTE au fond de lui, après 2 ans et demi, cet avc, et qu’il avait accepté ce nouveau corps, et du coup il fait au mieux avec et il progresse vers la lumière de reconstruction….

C’est TREÈEEEES bizarre pour moi de constater, et MAGNIFIQUE en même temps!!!

Encore MERCI MERCI MERCI !
Sanda

2éme retour :

Depuis mardi soir, vraiment je réalise chaque jour que mon fils a vraiment changé. C’est comme s’il avait retrouvé sa joie de vivre et son innocence d’enfant qu’il avait perdu à cause du traumatisme de l’AVC…Pour moi c’est vraiment MIRACULEUX, de retrouver mon enfant d’il y a 2 ans et demi, dans le coeur, par sa joie de vivre qu’il réexprime à nouveau, c’est vraiment incroyable!

Je suis convaincu que la RECONNEXION a opéré et opère toujours en lui ces changements hyper positifs et « purs ».

En tout cas je vous remercie de nous avoir rendu notre fils, sa joie de vivre, sa bonne humeur, il chante dès le réveil, c’est magique 🙂
Sanda

Reconnexion

J’ai réuni différentes personnes (hommes & femmes de tout âge) qui ont reçu leur Reconnexion depuis plusieurs années, mois ou semaines, afin de partager, d’échanger, de raconter leurs deux séances de leur Reconnexion. Et surtout sur l’après Reconnexion, ce qui a changé en elles et/ou autour d’elles.

Voici quelques « notes et courts extraits de témoignages » pris pendant la soirée qui me semblent important à partager :

Rappel : La reconnexion se pratique en deux séances (de 35 et 45 minutes environ) consécutives avec une nuit d’intervalle. La personne est allongée sur une table à massage sur le dos (les yeux fermés). Le praticien suit un protocole bien défini mais ne touche pas la personne. Un des grands avantages de La reconnexion est qu’on la fait une seule fois dans sa vie. Les bienfaits de La reconnexion se dévoilent donc tout au long de la vie de la personne.

Le but recherché pour une personne qui reçoit La reconnexion est d’effectuer un processus d’ouverture de conscience, de cheminement, de se reconnecter à elle-même et de retrouver la plénitude de son lien avec l’univers. (Elle ne peut se donner à distance.)

Reconnexion

« Pendant une séance de ma Reconnexion, j’ai senti comme si on m’attachait ou si on me tenait de partout,  j’ai senti une forte compression au niveau de ma tête et j’ai vu, malgré que j’avais les yeux fermés beaucoup de couleurs et de lumière.

Depuis je suis beaucoup plus calme, plus sereine, plus optimiste !!! Mon rayonnement a changé,  c’est comme si j’attirais les personnes qui me conviennent mieux, surtout  au niveau professionnel. »

Reconnexion

« Pendant ma Reconnexion, j’ai eu très froid, un froid polaire, j’avais très mal à mon épaule depuis longtemps et je pouvais à peine lever  mon bras et le bouger….je m’en souviendrai toute ma vie….et bien je me suis rendue compte,  en ouvrant les yeux  pendant la 2ème séances que j’avais les bras étendus comme si j’étais sur une croix,  paumes des mains dirigées vers le ciel et le plus surprenant c’est que je ne ressentais plus aucune douleur !!!??!!…ensuite j’ai eu très chaud vraiment très chaud…j’avais l’impression de cuire comme si on m’avait mis dans un « four »…

Depuis la douleur à mon épaule a disparu et elle n’est jamais revenue. J’ai eu  une période très dure de 6 mois après la  Rp, besoin d’une grosse remise en question, en cause…j’ai beaucoup pleuré ne sachant pas trop pourquoi comme si je devais me libérer ou me nettoyer…je ne sais pas trop…je me suis demandée si je ne faisais pas une dépression.  Mais non,  puis j’ai beaucoup plus relativisé, une sérénité s’est installée, les bonnes rencontres,  les rentrées d’argent sont arrivées au bon moment…tout est devenu synchro !!  Je ne regrette vraiment pas de  l’avoir fait…»

Reconnexion

« Pendant ma Reconnexion, j’ai eu très froid aussi et j’ai eu une forte envie de rire c’était plus fort que moi…d’ailleurs j’ai éclaté de rire puis j’ai senti comme si on me tirait par le torse vers le haut…J’ai senti aussi comme des vagues, des ondulations d’une énergie qui démarrait de ma tête jusqu’aux pieds avec beaucoup de douceur.

Depuis je me sens plus femme je m’épanouis, je suis plus calme, plus posée….moins stressée !! J’ai remarqué aussi que les personnes qui ne me conviennent plus ou qui ne sont pas forcément sur la même longueur d’onde que moi s’écartent, sortent de ma vie naturellement et que d’autres viennent à moi avec une certaine harmonie …et c’est très agréable.»

Reconnexion

« Pendant ma Reconnexion, j’ai ressenti du froid, mais comme si j’avais froid à l’intérieur de moi.  Puis c’est comme si j’avais mué, j’avais l’impression que des morceaux de ma peau tombaient de tout mon corps mais rien de douloureux juste du ressenti. D’habitude je ne pleure jamais mais là, à la fin de la deuxième séance des larmes ont coulé et je ne sais pas pourquoi.

Depuis je fais des rêves prémonitoires comme cette petite réunion que  j’avais rêvée quelques jours avant de recevoir le mail d’invitation d’Eric….je suis moins fatiguée, plus sereine, j’ai plus d’énergie, plus la « pêche » !! et un fort apaisement intérieur s’est installé. Ma fille m’a même demandé ce que j’avais fait car elle me trouve bien différente bien que je sois toujours la même personne.  Je lâche prise plus facilement sur certaines choses. Ma Rp est toute récente donc je vais voir pour la suite….en tout cas j’en suis très heureuse.»

Reconnexion

« Pendant ma Reconnexion, j’ai senti mon corps physique « bancal »comme si j’allais tomber sur le coté droit alors que je savais que la table sur laquelle j’étais allongé était bel et bien droite.  Beaucoup de chaleur dans la paume de mes mains, on ressent bien cette énergie qui circule !

Étant un ancien bio-magnétiseur je ressens plus fortement une certaine force entre mes mains comme des aimants de même polarité qui se repoussent. Il est vrai que je lâche prise plus facilement aussi. Depuis j’ai compris qu’il ne faut pas forcer son talent,  je suis plus  serein, plus en accord avec la nature, des prises de conscience se sont amplifiées. Je me sens guidé. »

Reconnexion

Encore une fois merci pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et votre professionnalisme.

Je vais vous parler de mes ressentis pendant et aprés les deux séances de ma Reconnexion

Première séance : merveilleuse, aprés m’être allongée sur votre table je me suis sentie transportée , j’avais l’impression d’être dans le soleil au chaud, dans la lumière, j’étais très bien , à un moment j’ai vu le visage de mon père médecin décédé quand je n’étais qu’une enfant et qui souriait, j’ai senti des odeurs de muguet et de violette, rien à voir avec mon parfum personnel, bref c’était magnifique, le soir rentrée à l’hôtel j’étais fatiguée mais euphorique, j’avais une drôle d’impression , et dans ma tête ces mots, bienvenue à la maison…! un peu plus tard en allant  au restaurant en face de l’hôtel quand je marchais j’ai vu, (pas cru voir) comme des étincelles ou paillettes sur le sol là où je posais les pieds , cela a duré moins d’une minute , mais c’était étrange…

Deuxième séance : une fois installée sur la table de soins , j’ai fermé les yeux et là ce fut très différent: j’avais mal partout, bien que baignée dans la lumière, j’ai eu une douleur intense au foie et pancréas, mes points faibles, vu que je suis diabétique, et que j’ai eu une hépatite A, (et B cette dernière attrappée lors d’une transfusion) et pour laquelle j’avais developpé des anti-corps m’auto-guérissant mais qui a laissé une grande fragilité au foie, j’avais aussi trés mal aux jambes, j’ai de l’arthrose entre autres, mes jambes étaient bouillonnantes, à la fin de la séance j’avais envie de pleurer, mais cela a passé, quand ce fut fini j’étais tellement cassée  que je n’ai pas pu me relever seule de la table de soins , vous m’avez aidée, en sortant j’ai marché sur 5oo m, et de marcher cela m’a fait du bien, j’ai revu des paillettes au sol comme la première fois, étrange……..

Ensuite j’ai repris la route, mon mari a conduit car je n’aurais pas pu faire les 400kms seule, et au fur et à mesure que le temps passait j’étais de mieux en mieux.

Quelques jours aprés j’ai toujours des douleurs à l’abdomen et aux jambes, cela travaille encore je le sens trés nettement, par contre je dors bien et je suis trés trés calme quoi qu’il arrive…

Par contre depuis mon retour j’ai fait 5 initiations, reiki maîtrise, karuna, lahochi, lightarian 3, et shamballa , alors là surprise énorme  !!! ces personnes que j’avais déjà initiées à distance m’ont toutes dit que cela avait  été extraordinaire, intense, plein de lumière et de chaleur, bref des initiations « hors du temps et du descriptible » selon 3 d’entre eux , et encore plus incroyable, je devais initier une dame aux dix doigts du bouddha l’éveillé , mais ne l’ayant pas noté , je l’ai oublié et ne l’ai pas faite, le lendemain cette dame m’a appellée toute heureuse de l’extraordinaire initiation reçue, j’étais sans voix ! Bien sûr l’initiation a été faite ensuite ! mais c’est vraiment incroyable…

Conclusion de tout ceci : j’ai passé ma vie à accumuler des études et initiations (38 maîtrises  au total) à la recherche de quelque chose, sans savoir quoi, maintenant que j’ai reçue La Reconnexion, je sais que c’était cette énergie là que je cherchais, merci à vous et à Eric Pearl, c’est un beau cadeau de la vie !! merci !!! ce mot est faible….

Bien amicalement
M. B

Séance de Reconnective Healing®

le 29/07/2011

« A peine fermés les yeux que j’avais mes mains qui « bouillonnaient » mais vraiment comme si je les avais déposé sur une plaque froide et que de la fumée se dégageait de mes mains.

J’ai ressenti des fourmillements partout dans le corps, mais toujours plus du coté gauche, une sorte d’élévation aussi au niveau de ma poitrine comme si on me tirait vers le haut.

J’ai ressenti de la lourdeur, je me sentais malgré tout légère. J’aime beaucoup cette sensation. J’ai vu une ombre, une silhouette d’une femme assise les jambes en tailleur, très pensive la tête penchée. J’ai vu de la couleur, du jaune, du vert et du bleu.

Je me sentais bien, détendue et en harmonie.

Merci à toi, Eric pour l’être que tu es, ce canal formidable et aussi MERCI à l’univers pour ce qu’il m’apporte. »
Karine. A

A toutes les personnes désirant se servir de ces témoignages :

  • merci de ne pas en modifier le contenu
  • merci de mentionnez le nom de Eric LÉCHENEAU Praticien Mentor Niv IV de La Reconnexion
  • merci de faire référence aux sites : www.ericlecheneau.com ou www.thereconnection.com

Je reste à disposition pour toutes autres renseignements supplémentaires. N’hésitez pas à m’écrire.

Eric.L