A propos d’Eric Pearl

La Reconnexion est le nom donné par Eric Pearl à de nouvelles fréquences énergétiques avec lesquelles il a été mis en contact en 1993, alors qu’il dirigeait un cabinet de chiropraxie prospère à Los Angeles. Le détail de son histoire est raconté dans le livre La Reconnexion, Guérir les autres, Se guérir soi-même” (édition Ariane). Ce livre publié en 2001 relate la genèse de La Reconnexion, en faisant le récit de la somme des expériences et de la compréhension d’Eric Pearl. Il raconte les circonstances originales par lesquelles il a reçu un processus faisant référence aux chapitres 3.14 à 3.17 du livre de La Grande Connaissance dans Les Clés d’Enoch de JJ Hurtak, qui s’appelle aujourd’hui La Reconnexion, et comment sa vie en fut changée à jamais.

En l’espace d’une nuit, Eric avait trouvé la possibilité de se connecter à une énergie et de travailler avec.

Aujourd’hui, ceci est mondialement connu sous le nom de Reconnective Healing®.

Maintenant connues et reconnues par la science, les séances de Reconnective Healing® facilitent des retours à l’équilibre souvent instantanés qui perdurent toute une vie. Soucieux de transmettre aux autres, le travail d’Eric a été enseigné à plus de 100 000 personnes dans plus de 100 pays.

Eric Pearl a été présenté dans de nombreux médias, y compris dans Le Dr Oz Show, The New York Times et CNN. Son best-seller international, La Reconnexion® : Guérir les autres, se guérir soi-même, a été traduit dans plus de 39 langues, et a été approuvé par de nombreuses personnalités tels que Deepak Chopra, MD.

2ème Livre : Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon – Edition Ariane 2013 – Eric Pearl  & Frederick Ponzlov

www.TheReconnection.com